Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'n Co Le bonheur est dans le scrap
25 avril 2017

Pour le 15 mai .....

Coucou les filles,

 

Et oui nous nous revoyons que dans 3 semaines.....

 

Hier soir, il s'est posé un dilemme.... Pour la prochaine fois, donc le 15 mai, j'ai répéré deux pages de Di'sCreative Space  et quand je les ai proposé aux filles, Nath a choisi celle-ci

505623bada627dfb98d77ef1126a8314

et Chris celle là :

b468897fd9024bd672165b21de3f6c2b

Nous avons donc fait un petit sondage hier soir, et résultat,  50 % des filles  ont choisi la première et évidemment 50 % la deuxième ....

Le choix m'est donc revenu ..... Bref j'en étais à la case départ ..... Même si il y a des votes plus faciles que d'autres MDR, je souhaitais toutes vous satisfaire...

Alors ce matin, au réveil, et oui la nuit porte conseil... J'ai eu une brillante, merveilleuse, splendide idée ( elle n'a pas eu le même effet sur Chris quand je lui l'ai soumise, et pour Nath, à cette heure aucune réction à mon message  ....)...

Revenons à cette excellente idée...

Nath va faire la page "Fleurs" (la pemière), Chris la page "engrenage" (la seconde) et moi un mix des deux ... Pas mal hein ... Comme ça tout le monde est content et c'est top car les bienfaits du scrap c'est de s'éclater...

 

Coté matos, je vous mets le lien vers le blog, il y a des plans détaillés de chaque page , vous avez trois semaines pour préparer votre petit kit ... soit d'une des deux pages ou un mix des deux

page 1

page 2

Voilà une affaire rondement menée, dont je n'en suis pas peu fière MDR...

Sinon,

N'oubliez pas d'envoyer une photo à votre binôme pour la page de défi de cette année

Isa scrappe une photo de Julie

Coco une photo de Nath

Sonia une photo de Cathy

Cathy une photo de Christelle J

Christelle J une photo d'Annie

Emmanuelle une photo de Mag

Mag une photo d'Elisabeth

Annie une photo de Chris B

Julie une photo de Létis

Létis une photo d'Agnès

Anne-Laure une photo de Coco

Chris B une photo d'Anne-Laure

Agnès une photo de Marion

Nath une photo de Sonia

Marion une photo d'Isa

Elisabeth une photo d'Emmanuelle

 

Bonne soirée et à bientôt !!!

 

N'hésitez pas si vous avez des questions

 

Bizscrap

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité