Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'n Co Le bonheur est dans le scrap
14 novembre 2012

Pour le 19 novembre...

Bonjour!

Le sujet de la soirée du 19 novembre sera les fonds de pages "effet bois".

Côté matériel, il faudra 1 feuille de fond 30*30 assez épaisse puis soit une autre feuille épaisse, soit de la cartonnette, du canson... l'important est que le papier soit épais pour qu'il ne gondole pas trop avec les peintures et encres. La couleur de ces feuilles n'est pas importante puisqu'elles seront recouvertes. Vous aurez également besoin d'un pinceau type "brosse plate" et d'un heat gun (pistolet chauffant) si vous avez, ainsi que du gesso. Ensuite, vous pouvez prévoir vos photos et votre déco comme vous l'entendez! :-)

Je vous montre 2 pages que j'ai réalisé avec cette technique:

45a

Etape 1 - Heavy

N'hésitez pas à m'envoyer un petit mail si vous avez des questions!

A lundi!

 

 

Publicité
Commentaires
C
tres belles pages encore mieux en vrai !!!
Répondre
A
Salut sylvia. Trop sympa cette technique on va bien s'amuser. lol.<br /> <br /> Heu...... Tu as eu peur que je rate le message ? J'ai reçu 4 fois le même mail. MDR.... Ou alors tu as la tremblotte. lol Superbe tes pages comme d'hab. Bisous et à lundi
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité