Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'n Co Le bonheur est dans le scrap
29 janvier 2013

Pour le 4 février...

Bonjour à toutes!!

Désolée de ne pas avoir été des votres hier soir mais de vilains microbes s'étaient invités chez moi et j'ai jugé plus sympa de ne pas venir les partager avec vous!! :-)

Du coup, je ne vous ai pas non plus parlé du projet pour la semaine prochaine mais heureusement, il vous faudra peu de matériel!

Je vous propose de manipuler un peu les encres à alcool. Ce sont des encres qui se travaillent sur du transparent. L'association fournira le transparent (à moins que vous n'ayez envie de travailler sur un transparent déjà imprimé, dans ce cas, vous l'amenez!) et les encres.

Pour le reste, il vous faudra un papier de fond blanc ou de couleur claire (soit uni, soit à motifs discrets), pour que le travail sur transparent se puisse se voir. Si vous en avez, vous pouvez aussi amener une paille (oui oui, une paille pour boire!! LOL!). A vous de prévoir ensuite vos photos et un petit kit de papiers imprimés en fonction de vos goûts et de ce que vous souhaitez faire. N'hésitez pas à vous choisir un sketch si vous le voulez, j'ai mis des liens dans la colonne de droite! :-)

Pour que vous vous rendiez compte de ce que ça donne, je vous mets ma dernière page réalisée avec du transparent (ici, des tags):

02a

Dans un autre style, en voici une plus ancienne:

24a

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!!

A lundi!

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité