Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'n Co Le bonheur est dans le scrap
12 septembre 2013

Lundi 23 septembre

Bonjour les filles ! 

Un petit message pour la liste du materiel a prevoir pour le prochain atelier, mais tout d abord je voulais dire un grand merci à Sylvia d'être passé lundi et surtout lui dire que la porte est grande ouverte !! Je remercie aussi Laetitia d'avoir accepté de nous suivre et j'espere pour longtemps lol (promis on va se tenir !!) . Merci d'être venues aussi nombreuse et de votre bonne humeur!! Ca va donner !! 

Le materiel pour lundi : 

Les Tags(Corinne vous les a trouvé si vous n'avez pas recu le mail c'est 2.40 euros/personne)

vos encres distress, versafine, archival....

Tapis teflon ou pochette en plastique 

Encre de chine, des gobelets ou bouchons de differentes tailles, cut'n dry, le gesso (on en a a l'asso), pinceaux, papier bulle (un petit bout),  .... le materiel de base

J'ai peut etre oublié quelque petites choses mais de toute facon on ne pourra pas tout faire en une fois ! 

Bonne semaine 

A lundi 

Christelle

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité