Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'n Co Le bonheur est dans le scrap
17 septembre 2014

Lundi 29 septembre

Salut les filles,

allez on attaque les choses sérieuses !! Je vous mets la liste du matériel pour la première page de l'année. C'est Nath qui s'en charge le lundi 29 septembre. Comme prévu une page style project life donc voici la liste du materiel 

-Une page de fond blanc

-Un papier faux uni ou discret qui servira pour faire les differents carrés

-Des chutes de papiers assorties entre elles et au fond (suis claire ? )

-Un petit bout de ficelle

-Des boutons ou brads

-Une photo

Pour le titre je vous propose d attendre d avoir fait la page et de voir l'original.

J'espère ne rien avoir oublié, je pense que vous aviez noté tout ca ainsi que la taille de la photo.

Si vous avez des qestions n'hésitez pas !

Pensez aux embellissements fait lundi dernier ca servirai bien sur cette page !

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité