Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'n Co Le bonheur est dans le scrap
23 octobre 2014

Atelier du lundi 27 octobre,mini fini, place aux photos

Bonsoir les filles,

 

 

Pour commencer, nous tenions à vous dire MERCIIIIIIIIII pour les jolis bouquets !!!!

 

Cette semaine c'est moi m'y colle, comme convenu nous ferons un mini de A à Z dont voici un aperçu :

P1000917

 

 

1

2

3

4

5

Je me suis inspirée d'un mini de Lori Whitlock

Ce mini peut contenir  de 25 à 30 photos de maximun 9x9 cm (j'en ai prévu 25 pour laisser de la place pour la déco)

 

Pour les fournitures, il vous faut :

 

6 feuilles lisses de 30x30 cm (j'ai utilisé un grammage de 200)

6 à 7 feuilles recto-verso de papiers imprimés assortis

des feuilles unies si vous souhaitez matter vos photos

des embellisements : étiquettes, petits alphabets, tampons, brads (attches parisiennes), oeillets, badges ....

bref, un petit assortiment de décos ...

de la ficellede l'encre et du cut and dry (éponge spéciale encre)  pour encrer les bords de l'album et des papiers

et votre matériel habituel : colle, massicot ....

 

 

 

Bizscrap à toutes et bon dimanche

 

 

 

PS : je mettrai la liste du matériel à jour si nécessaire

 

jeudi 22 octobre :

J'ai rajouté les dernières photos !!!

J'ai fait la même déco sur toutes les pages, juste l'emplacement qui change. J'ai utilisé nos photos de vacances pour faire ce mini, cependant si vous n'avez pas 25 photos pour faire un album, cette structure vous permet de faire un concentré de 5 thèmes différents si vous le souhaitez.

 

Je vous dis à lundi, et n'hésitez pas à m'envoyer un mail ou un sms si vous avez des questions !!!

 

Bizscrap et bonne fin de semaine

 

Publicité
Commentaires
T
ah oui ça va être sympa ce mini!!! dommage que je sois loin!!! bises à vous!!! scrappez bien
Répondre
A
ça m' a l'air super ce mini !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité