Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'n Co Le bonheur est dans le scrap
1 juillet 2015

Pour le 18 mai !!!! ajout page triangle !!!

Coucou les filles !!!

 

la prochaine fois Chris nous propose de lifter cette page trouvée sur le net !!! Un tout petit peu géométrique !!! Alors triangles isocèles ou équilatéraux ???? :) 

Non pas de triangles rectangles, moi j'aime pas Pythagore et Thalès !!!! 

image

 

 Le matos 

 

papier aquarellable 30 x 30 

chutes de papier assorties

distress

pochoir

tampons de fond

encre noire

crayon noir

embellissements, ici fleurs mais par exemple Coco tu peux les remplacer par des cœurs ;), petits strass ....

2 photos de 8x6 + papiers pour matter

petit pinceau 

 

et le matos habituel ( et oui Cathy !!!)

 

 

bisous les filles et à lundi

 

 

Page triangle (enfin sur le blog)

page du 2 mai 2015

 

Publicité
Commentaires
A
ça rend super bien les triangles , j'aime baucoup !
Répondre
C
alors sous les triangles c est a votre guise moi j ai mis de temps en temps du papier et laeti en a mis partout ! pour les triangles j ai presque fini de les decouper mais je n ai pas fait de coeur !! pas de coeurs !!! qu est ce que vous avez apres mes triangles ?? meme laeti l a faite avec des triangles ! mdr <br /> <br /> a demain
Répondre
C
oui t as raison je prépare des cœurs...
Répondre
C
Hello, petite question, qu'y a t-il sous les triangles ? Est-ce du papier ? Ča a l'air assez épais... Pouvez-vous m'aiguiller ?!! Merci cathy
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité