Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'n Co Le bonheur est dans le scrap
1 mars 2016

une inspiration et non un lift

Coucou les filles,

 

Désolée de ne rien avoir préparer pour vous montrer hier soir mais oupsssss .... j'ai zappé mon tour !!!! (je me suis punie, je n'ai pris que un dessert ce midi Résultat de recherche d'images pour "smiley" ....)

 

Place au scrap :

 

Pour la prochaine fois, je vous propose de vous inspirer de cette page de scrap digital (page entièrement réalisée par ordinateur)

1ce865e82e21453a9e37edf5c118766b

 

Il ne s'agit pas de lifter exactement cette page mais de vous en servir comme trame de départ, ensuite libre à vous de faire une page de style shabby (dentelles, ruban, fleurs....), clean & simple (brads (oeillets), papiers, étiquette...), patouille (gesso, encre, tampons ....) ... bref d'en faire quelque chose de différent avec ce que vous avez dans vos tiroirs... Je vous montre ma page dès que possible.

J'espère que ça va vous plaire et que vous allez jouer le jeu .....

Je ne vous fais pas de liste de matos, à vous de préparer votre petit package en fonction du style que vous souhaitez utiliser...

 

Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas

 

Bizscrap à toutes et bonne cogitation

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité