Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'n Co Le bonheur est dans le scrap
10 avril 2016

Lundi 18 avril

Bonjour a toutes,

nous voila rentrée de version scrap et de notre virée à la capitale !!! On vous raconte tout ça le lundi 18. En attendant je vous mets la page que nous allons scrap lifter. C est une page trouvée sur Pinterest de  Watashi.

image

Pour le matériel il vous faudra : 

Une page de fond uni, une grande page de livre blanche de préférence ( je vais essayer d en trouver dans ma scraproom mais j ai pas forcément des blanches ), du gesso et modeling past, de l encre ou spray, des tampons de fond, des tickets ( il y a le dire à l asso), et divers embellissements. 

Voila scruter la page pour voir ce que j ai oublie comme la photo.... Je vais la faire cette semaine, je la montre des que c est fait. 

Bonne fin de dimanche !

 

Publicité
Commentaires
C
Elle est vraiment sublime cette page, bravo . Bon dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité