Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'n Co Le bonheur est dans le scrap
23 avril 2016

pour le lundi 2 mai

Bonsoir les filles !!!!

 

image

 

 

Je suis desolée mais je n'ai pas terminée la page pour lundi .... J'ai cogité, fouiné sur pinterest, recogité, refouiné et finalement la page a pris vaguement forme dans ma petite tête ( et dans ma tête elle est superbe 😜😜😜) Alors j'ai rassemblé mon petit matos, sorti mes étiquettes, imprimé mes 9 photos et oui je vous ai parlé d'une page à cachette lundi 😀😀😀😀

j'ai donc commencé cette petite page en début d'aprem et là à 23h j'ai dit stop ..... Je n'en peu plus ..... Alors je la terminerai sans doute demain mais au cas où je préfère vous donner la liste du matos ....

 

les photos (pour l'harmonie de la page se serai super de garder les dimensions et d'avoir les photos pour lundi soir)

3 photos 10x15 cm en mode portrait

2 photos 7,5x10 cm en mode paysage 

4 photos 6x6 cm

 

couleur ou noir et blanc 

 

les papiers 

pour la base : une page 30x30 + un morceau de 4x30

pour la déco :

du papier noir : 1 morceau de 14x14 et des chutes pour les découpes à la big shot

un papier à motifs 15 x 15 pour les découpes accolades (j'apporte les Die)

2 papiers unis 15 x15 pour les tags ( sur ma page en blanc pour les petits et blanc cassé pour les plus grands)

2 papiers unis 15x15 pour les triangles (à décorer avec des tampons de fond et j'apporte des gabarits) 

 

les chutes serviront pour la deco 

 

prendre un peu plus de papier blanc pour tamponner les étiquettes avec les nouveaux tampons de l'asso

 

le matos

Habituel + 

encre distress

néocolor II + pinceau fin + eau 

tampons de fond

encre noire

étiquettes rondes ( je les ai télécharger sur le site scrap moments)

napperons (il y en a à l'asso)

petits embelissement (bois, œillets, ficelle, ..... )

 

et et enfin un petit aperçu "flou" de la page ouverte 😜😜😜

 

 

image

 

Voilà pour ce soir ....

 

bizscrap 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité