Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'n Co Le bonheur est dans le scrap
13 novembre 2016

Pour la prochaine fois !!!

Bonsoir les filles !!!

 

Merci de lire ce message jusqu'à la fin ... hihihi

 

Oh la la, je suis en retard .... Heureusement il n'y a pas beaucoup de matos à prévoir !!!!

 

Nous allons voir ou revoir la technique du faux bois à la boisette, ne courez pas en acheter nous en avons à votre dispo (la mienne est dedicacée par mon lapinou :):):):) et Chris prépare le gabarit étoile (merciiiiiiiiiiii)

 

IMG_20161112_171449

 

Avez vous remarquez, même pas une petite tâche sur ma page ..... juste un peu de tamponnage !!!

 

En matos, il faut prévoir :

4 papiers + des chutes :

Un papier à motif

un bazil blanc

un papier blanc pour le support de l'étoile

un papier craft

des chutes de papier noir

 

En embellissements:

des étiquettes,

des tampons

les dies feuillages simply graphic sont à l'asso

je vous apporte les dies étoiles

un titre

plaque à embosser

 

+ du gesso (un peu les mains dans la patouille quand même), vos encres et votre matos habituel

 

Bizscrap

Pour la CROP :

Merci de nous faire parvenir votre fiche d'inscription et votre règlement (qui ne sera mis à l'encaissement qu'après la CROP) pour valider votre inscription car nous avons eu 5 demandes validées de l'extérieur en deux semaines, si bien qu'il ne reste à priori que 2-3 places de dispo !!!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité