Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'n Co Le bonheur est dans le scrap
4 octobre 2012

Pour le 8 octobre...

Bonjour à toutes!!

Voici le programme pour la soirée du 8: On fabriquera de l'encre pailletée (type Glimmer Mist) et aussi de petits embellissements avec le melting pot.

Vous aurez besoin d'un kit de papier (pensez à choisir des papiers de couleurs claires pour utiliser l'encre!) et d'un petit vapo si vous en avez un. Le nombre de photos est libre, l'un des but de cet atelier étant de creer sa page soi-même.

Pour celles qui ne se sentent pas suffisament à l'aise pour se lancer dans de la création de page, n'hésitez pas à vous choisir un sketch, il y en a plein sur internet! Vous en trouverez de tous les styles ici, ou encore ici. Y a plus qu'à imprimer!! De son côté, l'asso en amenera également! :-)

Je vous remets la page que j'ai réalisé sur ce thème:

41a

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter!

Bonne journée et à lundi!

Publicité
Commentaires
C
coucou c'est cathy ! pour la page de fond, il faut un mask, et peinture ou gesso ? sinon il n'y a qu'un papier imprimé ? merci les filles bises
Répondre
A
Ah ok merci Heavy et le tiens tu l'a acheté ou chris ? ben voui je suis une curieuse. lol
Répondre
C
j en ai achete un pour l asso c est des boutons de toutes formes et tailles
Répondre
A
superbe ta page comme d'hab. lol Je n'ai pas trouvé de moules pour utiliser le melting pot. Tu en a trouvé ou toi ? J'aime bien les fleurs mais bon pô trouvé. snif.... bizz à lundi
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité