Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'n Co Le bonheur est dans le scrap
18 octobre 2012

Cours du lundi 22 octobre

Bonjour tout le monde, 

me voila enfin avec la page pour lundi . Je suis desolee pour le retard mais je n ai pas pris le temps d envoyer les photos à Sylvia ! Heureusement coté matériel il n y a pas besoin de grand chose ! 

Nous feraons donc une page fond distress ! Voici les photos et je mets la liste du materiel en dessous 

IMG_9415

distress yanis

Ces 2 pages sont faites sur la meme technique .Cote materiel : une page de fond blanche ou claire, le nombre de photos que vous voulez ( moi j ai cree mes pages pour une fois enfin en piquant des idees a droite à gauche dont sur une page de manuela jamet ), papier uni pour matter vos photos (c est a dire mettre un papier sous la photo qui depasse un peu ), d autres papiers pour les decos ( des chutes suffisent ) et pour le reste si vous avez des tampons de fond, de la cut n dry du glimmer (que vous pourrez faire comme avec sylvia), un tapis teflon si vous avez ou pochette plastique ou rhodoid, de quoi faire un titre et votre materiel de base ! 

Je pense que je n oublie rien! Si vous voulez scraplifter mes pages aucun probleme mais vous pouvez creer les votre ce qui est facile avec cette technique je trouve! 

Bonne fin de semaine et milles excuses pour le retard !! 

Christelle

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité