Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'n Co Le bonheur est dans le scrap
29 avril 2013

Lundi 6 mai

Bonjour à toutes, 

Lundi prochain, certaines voulaient terminer le mini du coup nous faisons atelier libre. 

Pour celles qui ne savent pas quoi faire (j'ai des doutes !), je vous mets 3 sketch emprunté sur le blog de Victor, sinon vous pouvez en trouver dans les liens que Sylvia à mis sur le blog en début d'année.

85770335_p

Projet14

Projet16

Ce dernier que je viens de trouver sur mon pc, défi chez Denim tampon au mois de mars

sketch denim tampon mars (2)

Vous avez le choix et vous n'êtes pas obligées de faire un sketch c'est atelier libre.

Bizzz bonne semaine !! 

Christelle

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité