Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'n Co Le bonheur est dans le scrap
9 mai 2013

Lundi 13 mai

Bonjour tout le monde 

Pour lundi avec Nath nous avons trouvé LE challenge ! Donc Je vous mets le lien de l'encre et l'image, c'est la marque de manuela Jamet. Manuela propose un challenge qu il faut faire avant le 2 juin! Vous avez un sketch de proposé, lundi on fait toute une page par rapport à ce sketch. En cliquant sur le lien vous aurez toutes les modalités en sachant que nous vous imposons le format page ! Il y a des tampons l'encre et l'image à gagner ca peut etre sympa !!! Je vous laisse decouvrir 

http://www.lencreetlimage.com/article-un-sketch-un-challenge-117581623.html

Je vous remets le sketch en dessous 

Ma-Vie-en-Couleurs-sketch

La poupette n'est pas obligatoire, et vous pouvez aussi en trouver sur le net ou la dessiner pour les douées !! 

Ca va etre sympa de rendre plusieurs page de la meme equipe lol ! 

 

Bizz à lundi

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité